Home > Chronicles > Deces de ODB

Deces de ODB

À l'approche d'un retour sur la scène, Ol Dirty Bastard est décedé dans le studio où il travaillait sur du nouveau materiel, le 36 Records LLC.



Il serait mort à 17:04 à la cité médicale de New York. Aucune autopsie n'a été encore pratiqué sur le rappeur qui aurait eu 36 ans mardi de cette semaine. Aucune traçe de drogue n'a été trouver sur les lieux et rien ne laisse croire à une surdose dans ce cas ci.

Ghostface a déclaré: ''C'est pas des blagues, ca pourrait arriver à n'importe qui, votre mère, votre oncle, votre frère. C'est la vraie vie. C'est une grande perte, je connais ODB depuis 20 ans, c'était comme mon frère...''

Vendredi soir ODB, de son vrai nom, Russel Jones était apparu sur scène avec Wu-Tang pour la première fois depuis 5 ans dans un concert au Continental Airlines Arena, Meadowlands et semblait en pleine forme.

Pour sa part le collectif de ODB,Wu-Tang, vient tout juste de sortir un album reprenant des vieux hits et des morceaux live en concert avec quelques morceaux inédits.

Plusieurs personnes se sont réunis au devant de l'édifice qui abrite les studios où Jones est décèdé

ODB était depuis quelque années au prise avec des problemes de drogues et la rumeur courait sur le fait qu'il était malade psychologiquement.

ODB, rest in peace...histoire à suivre!



By: Hell-T

Comments

Online Store