Home > Chronicles > Most Wanted album 2005

Most Wanted album 2005

Encore une autre semaine qui bouge beaucoup côté hip hop et je vous présente, un autre article sur les MWA 2005 (most wanted albums 2005).



Taktika sera de retour dans les bacs le 17 mai 2005. Un deuxième effort pour le groupe de la rive sud de Québec qui s'est maintenant réconcilié avec la rive nord, ce qui leur permet de faire des collaborations qui risquent de faire beaucoup de bruits. À suivre...

Titre: L'affaire Taktika.
Label: Explicit Productions.
Pour Quand ?: 17 mai 2005.
La première session de studio: Septembre 2003.
Les beats: T-Mo, J-T, Cast (Thirteen deep), Claude Bégin (Accrophone), 2 Faces, Bigg Lou.
Les featurings: Muzion, Sans Pression, Black Taboo ,Canox & Ben , et sur un posse track : Accrophone, KÉOF, Suspect, Webster, GLD, Seif, Maest, 2 tom's up, Ben, Holocaust, Slick Cat, ADN (Dans ma ville remix).
Premier single: L'affaire Taktika.
Commentaires du label: L'album comptera environ 17 chansons, les scratchs seront assuré par Dj Alias, le vidéo sera tourné entre le 6 et le 13 mars.
Email (fan base) : www.explicitproductions.ca.

Street wanna know: Le groupe a lancé un premier album qui a laissé plusieurs fans hip hop très sceptiques. En dehors de la rive sud de Québec, le groupe ne l’a jamais eu facile. Montréal reste une ville difficile à convaincre même pour ceux qui pratiquent leur art dans le 514. Par contre le groupe a une liste de collaborations intéressantes et si le groupe a bien vieillit et que la rime est plus recherchée dans leurs textes, Taktika va surment drop un excellent album. La production est habituellement toujours fidèle au poste sur les produits du 83. Aucune inquiétude. Les collabos c’est bien, mais il faudra plus que des featurings pour séduire le fan hip hop lors d'une visite au HMV. Un single mortel fait toujours bien le boulot! Bonne chance Taktika!



By: Hell-T

Comments

Online Store