Home > Chronicles > Célébrons le vivant | Carlos Guerra

Célébrons le vivant | Carlos Guerra

Récemment, nous avons souvent pris la peine de souligner l'anniversaire de décès ou la mort de plusieurs artistes, mais il nous paraît également important de célébrer leur vivant. En ce sens, nous avons décidé de lancer une chronique qui reviendrait le plus souvent que possible afin de marquer la fête de certains de nos artistes québécois préférés. Le bal se poursuit avec Carlos Guerra, un important réalisateur de notre hip-hop québécois, qui célèbrerait aujourd’hui son anniversaire.



Carlos Guerra est maintenant bien reconnu dans le milieu hip-hop québécois, mais ce n'est pas pour rien : ce réalisateur et photographe travaille depuis plus de dix ans sur ses projets. Son histoire est intéressante et plusieurs webzine, dont Vice, l'ont relatée. L'artiste qui a tout débuté lors d'un séjour en prison au Panama commence d'ailleurs à gagner le respect de plusieurs artistes importants de l'industrie musicale au Québec. Il a également la chance de voyager assez souvent grâce à son travail. Ses réalisations sont de plus en plus notables, et plusieurs d'entres-elles ont même touché le million de views.
 
À l'occasion de cette journée spéciale, nous aimerions souhaîter une bonne continuation à Carlos Guerra. Il s'agit d'un collègue, un artiste que l'on respecte et, surtout, un ami de la famille HHQc.com!

Pour souligner l’excellent travail qu’il a fait et qu'il continue de faire, nous avons décidé de ressortir quelques-unes de ses réalisations marquantes.



Kaaris - Poussière

 


Rymz & Souldia - Krève

 


FaceKché - Mémoire d'outre-tombe

 


Obia le Chef - Pinel

 


Monk.E, Syme & Reptile Rampant - J'ai du soul

 



À LIRE ÉGALEMENT



5 SHOWS HIP-HOP À NE PAS MANQUER AU MOIS DE JUIN



CINQ RAPPEURS QUÉBÉCOIS JOUERONT DANS UNE COMÉDIE MUSICALE DE TV5


TONY HAWK DÉBARQUERA À MONTRÉAL POUR UNE PERFORMANCE AUX CÔTÉS DE PIERRE-LUC GAGNON 




By: SDG

Comments

Online Store