Home > Chronicles > Les 5 plus beaux vidéoclips du rap québécois du mois de juin 2017

Les 5 plus beaux vidéoclips du rap québécois du mois de juin 2017

Le rap québécois est pratiquement hyperactif et si on veut bien le suivre, il ne faut pas le quitter d'une semelle. Chaque semaine, une tonne de vidéoclips apparaissent sur la Toile. Puis, le mois de juin nous a offert une panoplie de vidéoclips à se mettre sous la dent. Retour sur les cinq meilleurs vidéclips du mois de juin 2017.




Souldia, Saye & T-mo - Affranchis

Impossible de ne pas penser à la vue du ciel de ce premier extrait de la prochaine compilation d'Explicit Productions, tourné aux côtés de T-Mo, Souldia et Saye. Une réalisation de Carl Methot.



KNLO - Avenue

KNLO nous a présenté un autre vidéoclip de son excellent album Long Jeu. Une magnifique réalisation de Philippe Chagnon et Vincent Gonneville.


Obia le Chef - Grand matin

Sans grande surprise, Obia le Chef se mérite une place dans ce top du mois. El Cotola surprend, encore une fois, dans cette réalisation bien fignolée.


Rymz - Des kilomètres et des ennuis

Une vidéo qui suit le quotidien du rappeur, comme le veut maintenant la tradition sur chacun de ses albums (revoir le vidéoclip Indélébile, par exemple). Une réalisation d'AD Jennings. 



Casse-Croute - Soleil noir

Le Soleil noir des Laurentides se mérite également une place à bord de ce top des réalisations du mois. Un vidéoclip, tiré du nouvel EP de Casse-Croute, signé MOB.





By: SDG

Comments

Online Store