Home > Chronicles > Lancement Chucklet

Lancement Chucklet

Malgré le temps désagréable et maussade, nous étions assez nombreux pour accueillir le premier album solo de Chucklet, mercredi soir dernier au Jello Bar de la rue Ontario.



Accompagné de guitariste, bassiste, percussionniste, claviériste, drummer et choriste, il a enchaîné quelques singles de l’album « Ici & Maintenant », en profitant de ses musiciens pour en exécuter des versions un peu ad lib. L’audience a apprécié, moi aussi. De plus, nous avons eu la chance de goûter à la bière française Boris, une première pour moi!

L’album comprenant 13 titres au total a été presque entièrement réalisé par Sonny Black. Malgré que, les yeux fermés, on pourrait presque croire qu’on écoute du Corneille (même producteur, même type de voix), Chucklet se démarque assez des autres artistes R&B québécois pour me plaire. J’ai reconnu ses inspirations telles Michael Jackson, les Isley Brothers, R Kelly, pas par la sonorité, mais plutôt par le « vibe » de ses chansons. Avec des beats dansables et d’autres plus pour chiller, des instrus intéressants, « Ici & Maintenant » a toutes les chances de séduire un public varié.

Un autre happening bien chill signé HLM (High Life Music)…



By: Ice Cold

Comments

Online Store