Home > Chronicles > Sound Blastin'

Sound Blastin'

Ça a pris du temps avant que le Swimming se remplisse, mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. Un peu plus tard qu’à l’habitude, le Dj battle opposant Bruce Wayne DJ Smokey et Million $ Man DJ Grand Theft a débuté avec un 1er round des plus excitants.



En effet, sous la consigne Dirty South, les opposants se sont envoyés les tracks en pleine figure et dans les côtes pendant 15 minutes intenses. Puis le 2e round a suivi sous la consigne Années 90’s. Même si les Djs ne semblaient pas tout à fait comprendre les règles de l’affrontement, le tout fut enlevant comme à l’habitude. Disons que les performances des DJs étaient un peu moins « techniques » que les précédentes mais le vibe était excellent. Finalement, après un 3e round ad lib, les juges ont déclaré le Million $ Man gagnant de cet affrontement.

Fait saillant de la soirée : DJ Smokey a tenté de nous rouler en envoyant « The Bridge is over « de Boogie Down Productions pendant le 2e round, pour finalement se faire cut par les juges : la track date de 1988. Biddy-bye-bye !

Controverse de la soirée : DJ Grand Theft a été accusé d’avoir rejoué la même track que DJ Smokey, « Jump » de Kriss Kross. Mais la foule a tranché : l’un a spin l’original, l’autre le remix.

Prochain battle : Big Kaff vs Godfather D, jeudi le 2 juin.

Big up aux gars de Montréal Underground : l’animation est vraiment réussie et les présentations vidéos à se rouler par terre!



By: Ice Cold

Comments

Online Store