Home > Chronicles > 5 raisons pourquoi tu devrais voir le show de Josman et Eazy Dew ce week-end

5 raisons pourquoi tu devrais voir le show de Josman et Eazy Dew ce week-end

Dans leur mandat d'amener pour une première fois à Montréal les artistes européens de l'heure, Smoking Camel et Inter-Peura sont fiers d'accueillir et de vous présenter en primeur les rappeurs et producteurs parisiens Josman et Eazy Dew au Belmont le samedi 2 septembre prochain! Pour l'occasion, HHQc a préparé une liste de 5 raisons afin de vous convaincre d'assister au concert. Les voici.



1. Le rappeur et producteur Josman est considéré par le réputé magazine culturel les Inrocks comme meilleur espoir du rap français.






2. De son côté, le rappeur et producteur Eazy Dew, a produit pour des artistes réputés du paysage rap francophone européen tels que JeanJass & Caballero, Krisy, SLIMKA, A2H et Gracy Hopkins. Mettez du respect sur son nom.






3. Comme le veut plus souvent qu’autrement l’exclusivité des bookings des organisations de Smoking Camel, Josman & Eazy Dew débarquent pour leur toute première fois en concert au Canada. La dernière fois, c’était avec les belges Roméo Elvis & Le Motel + L’Or Du Commun le 17 juin dernier au Belmont.






4. Le futur du rap québécois vous prépare un set exclusif des familles entre Fouki & Quiet Mike et le groupe LaF pour ouvrir les hostilités d’un turn up assuré!







5. Avant que Josman & Eazy Dew mettent le feu au Belmont, les jeunes français exilés à Montréal, Yaska & Dawan, suivis de la toute première performance montréalaise du sénégalais Afro Samuraï du collectif 667, réchaufferont la foule de leur trap musique des plus qualitatives.





Cliquez ici pour consulter l'événement Facebook. 



VOIR AUSSI :




Photos : Caballero et JeanJass dans le cadre des Francofolies de Montréal 2017


Photos : Fouki dévoile son nouvel EP devant le public des Katacombes


Les français envahissent la chaîne YouTube de Loud




yoyo



By: SR

Comments

Online Store