Home > Chronicles > 4 chansons qui prouvent qu'Adamo mérite de gagner OD

4 chansons qui prouvent qu'Adamo mérite de gagner OD

Toute la semaine, une bonne partie de la communauté hip-hop a affirmé haut et fort vouloir donner son soutien à DisaronnO, plus connu maintenant sous son vrai nom : Adamo, qui est présentement en finale à Occupation Double Bali. Même des fans nous ont écrit en privé pour qu'on donne notre support au populaire candidat. Puis, le blogue à potins Monde de stars a remarqué la situation en relayant que c'est son couple qui gagnera la finale de ce soir parce que la communauté hip-hop est derrière lui. Les blogues comprennent définitivement de plus en plus le pouvoir de masse d'une scène comme la nôtre. Sans prétendre qu'il gagnera l'édition 2017 d'OD, nous avons préparé un petit billet humoristique qui prouve au moins qu'il le mérite.



VOIR AUSSI : Un rappeur québécois dans l'aventure d'Occupation Double à Bali


Adamo ne l'a pas toujours eu facile et ceux qui le connaissent le confirmeront. Gagner ce prix changerait clairement sa vie. En tout cas, il ne pourrait plus vraiment rapper qu'il est broke...


Si Occupation Double est un jeu d'amour, Adamo a prouvé maintes fois qu'il est un vrai lover boy. Disons qu'on se rappelle très bien de sa dernière peine d'amour et qu'il prend ses relations à coeur.


On sait aussi qu'Adamo sera prêt à faire tout pour réparer les pots cassés si jamais ça se complique avec sa flamme du moment...


Puis, pour ceux qui pensent encore qu'Occupation Double est juste une affaire de douchebag, sachez qu'Adamo a toujours prouvé qu'il était loin d'être vide de sens. Cette vieille chanson le prouve amplement.


Donc, pour ceux que ça intéressent : on peut voter pour Adamo en textant le 1 au numéro 12345. Pas très compliqué.


VOIR AUSSI : Gros Big lance finalement son album sur les plateformes numériques



VOIR AUSSI : J7 lance son mini-album solo intitulé «Deuxième souffle»



By: SDG

Comments

Online Store