Home > Chronicles > Flava in ya ear III

Flava in ya ear III

C'était jeudi soir dernier au Swimming, que se déroulait l'ultime combat, Dj Godfather D versus Dj Smokey.



Un combat qui a débuté un peu en retard comparativement aux autres, mais une foule frôlant les 200 personnes s'est tout de même présentée, malgré qu'aucun prospectus ne fût distribué. Ce battle servait à déterminer qui serait le prochain opposant de Dj Chief K, couronné nouveau champion lors du battle de juillet. Je me dois de mentionner que grâce aux battles, et à la générosité des gens, les gars du Kreativ Team ont remis à date plus de 3500$ de denrées alimentaires à l’organisme P.E.Y.O.

Lors du premier round, la catégorie était le meilleur featuring (Mais où étaient les round girls??) Le deuxième round s'est déroulé sous le thème du meilleur blend (ceci consistait à prendre un beat connu et de le mixer avec un acapella différent). Je tiens à faire une mention spéciale à Godfather D pour avoir pris le beat de Made you look et l'acapella de Nas is like (Pour certaines gens qui semblaient confus dans la salle)... Troisième round : Freestyle. Ce dernier round semblait trop court selon le crowd, qui en redemandait bruyamment. Les jeux étaient faits... Les 3 juges étaient convaincus et c’est sur un ''Clean Sweep'', que Dj. Godfather D fut couronné vainqueur!
Le prochain battle aura lieu le 1er septembre, toujours au Swimming, tâchez de ne pas oublier le produit du Boss... Surveillez la bannière en rotation sur HHQC!



By: Tera P.

Comments

Online Store