Home > Chronicles > Mobb Deep a MTL

Mobb Deep a MTL

Montréal s'était à peine remis de Booba au Aria que déjà le lendemain Mobb Deep débarquait en ville. Pur hasard, Mobb Deep est surement une des plus grande inspiration de Booba et du 92I.



Mobb Deep était attendu à Montréal et le public fesait la file depuis une bonne heure coin St Catherine. Le Dôme est le 'spot' à Montréal depuis quelque mois et l'ambiance crée ressemble surment à ce qu'on peut voir à New York, ville de Mobb Deep.

Les premières parties ont bien tenté de faire le boulot mais tout le monde sans exception attendait Mobb Deep.(Big up à Bad News et B.U.!).

Havoc et Prodigy étaient égale à ce qu'ils donnent sur cd et les performances étaient précises et sans perte de temps. Un son cru, sans compromis et franchement quand tu vas voir Mobb Deep tu veux pas entendre et voir autre chose(Avouez le). Si Mobb Deep s'est éloigné de leurs racines, les morceaux du dernier album AMERIKAZ NIGHTMARE ont bien passés sans toutefois être très convaincant. Les fans, les vrais fans auront été décu comme moi de ne pas avoir entendu Hell on earth qui est surment leur plus gros hit en carrière. Retour 2 ans en arrière, 8 Mile vibe avec l'execution de Shook Ones part 2. C'est un peu comme une lecon de: comment devenir cinglé sur un morceau hip hop, et je crois que tout le monde se sentait mieux après cette thérapie. En résumé ce show a fait du bien à tous: retour au racine du hip hop new yorkais ensuite va falloir revenir au bling bling avec monsieur Banks au Dôme mercredi. À suivre...

Big up: Mike Mission, Goofy Welldone, Music management et leur staff!



By: Hell-T

Comments

Online Store