Home > Critics > Bad News Brown - G’D Up from the Street Up

Bad News Brown - G’D Up from the Street Up

Bad News Brown est bien connu du milieu hip-hop pour s’être produit maintes fois et d’avoir ouvert les actes d’artistes locaux, américains et français.



Le joueur d’harmonica qui se lie le mieux musicalement parlant avec le rap rétorque avec le projet « G’D Up from the Street Up » qui est en fait une mixtape officielle gracieuseté de sa propre maison de production, Trilateral Entertainment.

Des artistes prolifiques et de grande renommée se rallient aux dix-huit pistes de BNB soit : Scarface, Lil’ Wayne, Bun B, Juvenile, Lloyd ainsi que Trae pour ne nommer que les plus notoires. C’est donc un regroupement majeur de rappeurs, le tout synonyme d’un investissement dans un produit musical de qualité. Le son « Chopped & Screwed » est très présent sur ce mix et les fans du genre seront plus que rassasiés.

« G’d up from the Street Up » c’est l’ensemble d’une sonorité très sud-américaine (Texas, Louisiane) mélangé à la créativité mélodique d’un Bad News Brown en pleine possession de son instrument. Tout à fait brillant! Des sons lourds amalgamés de la touche de Brown, de ses riffs d’harmonica uniques et accrocheurs. Sans blague, d’habitude je ne suis vraiment pas le plus friand du genre, mais un mix ne m’avait pas autant plu depuis Ludacris sur Green Lantern... il y a 2 ans.

Pour les fans de Bad News consultez son site web au www.badnewsbrown.com. Son premier album solo devrait voir le jour en juin! Ah oui! Le plus important, c’est que cette mixtape est maintenant totalement disponible et gratuite en téléchargement à partir du myspace de Bad News Brown au http://www.myspace.com/brizbrown. Je n’ajouterai que va chercher du bon son et va en paix.

Hits :
Screwed Up feat. Trae & Lil’ Wayne
They Just Love Me feat. Damn D
Pop It for Pimp feat. Bun B, Juvenile & 5th Ward Webbie



By: W-e-s

Comments

Online Store