Home > Critics > Popstar - Premières pages

Popstar - Premières pages

Nouvellement sur l'étiquette Board & Lik music, Popstar nous offre son 2e maxi "Premières Pages" encore une fois en téléchargement gratuit sur HHQc.



Avec des productions de Delicate Beats, 4e régiment, Ironik, Koriass, Dj Nerve, Dj Eklips et des featurings de Dirty Taz, Papaz, Ironik, Koriass & Board-L, "Premières Pages" est un projet qui a sans aucun doute attiré mon attention.

Popstar est un artiste à découvrir, plusieurs d'entre vous pourrais penser que comme c'est gratuit la qualité ne doit pas être si bonne, mais détrompez-vous! Popstar nous offre un maxi de qualité, mais avec un contenu plus ou moins concret. La production est très bien assurée, on voit que Popstar a bien choisis ses instrumentaux. Mais on peut remarquer qu'il n'est parfois pas à la hauteur de l'instrumental comme sur la chanson "Conquérant". Les textes en général manquent quelque peu de contenue et les rimes sont à l'occasion facile et prévisible. La force de Popstar est sans doute sont flow et son habileté à spit, comme il nous le démontre très bien sur le premier single "Vas y spit kid" avec Dirty Taz. "Ca m'fait mal" en collaboration avec Koriass est définitivement le meilleur morceau de l'album avec des paroles réfléchies et un beat qui s'agence parfaitement.

Popstar nous montre qu'il est bien entouré (Board & Lik Music, Dj Eklips) et qu'il a un bon potentiel devant lui, bien qu'il ne soit pas tout à fait prêt pour rivaliser avec les têtes d'affiches de la scène. Je vous invite à télécharger Premières Pages sur hhqc afin de découvrir ce nouvel artiste.


Chansons à surveiller:
-Ca m'fait mal Ft. Koriass (Produit par Koriass)
-Vas y Spit Kid ft. Dirty Taz (Produit par 4e Regiment)
-Board & Lik Music (Produit par DJ Eklips)



By: Freak

Comments

Online Store