Home > Critics > Popstar - Main event

Popstar - Main event

C'est le 5 avril dernier que Popstar, nouvel artiste sur la scène du rap
québécois, a lancé son premier album en magasin nommé « Main Event ».



Un album qui comprend des productions d'artistes connus dans le milieu hip hop. Ruffsound, Dj Eklips, DelicateBeats, Ironik, Farfadet et Dj Manifest ont tous apporté une touche unique à la mise en oeuvre de ce projet. Les beats de Ruffsound et de Farfadet sont, selon moi, les meilleurs de l'album.

Plusieurs rappeurs québécois talentueux ont également collaborés sur ledit CD, tels que L'Assemblée, Taktika, Papaz, Paranoize et Terio. Mes coups de coeur parmi ces collaborations? Taktika et L'Assemblée!

Les fans du rap québécois pourront tous apprécié cet album grâce à sa
diversité qui passe de textes touchants auxquels tous peuvent s'identifier, à des chansons entraînantes pouvant facilement soulever les foules. Les chansons "Petite fille, "Le coeur malade", "C'était juste un rêve" et "Libre" nous démontrent la plume aiguisée de Popstar alors que les pièces "Party like a Popstar" et "Le tour de mon monde" nous donnent envie d'aller voir un show de Popstar!

Par contre, la profondeur de son contenu et la variété de ses thèmes
seront à travailler lors de son prochain projet. Malgré tout, son album «Main Event » demeure un CD que je recommande à tous et à chacun.



By: Daren

Comments

Online Store