Home > News > Joy Ride Records et Coyote Records signent une entente de distribution avec Universal Music Canada!

Joy Ride Records et Coyote Records signent une entente de distribution avec Universal Music Canada!

Deux gros joueurs du hip-hop local viennent tout juste de signer une entente de distribution avec le major Universal Music Canada. En effet, Coyote Records, qui représente entre autres les rappeurs D-Track, Lary Kidd, Webster ainsi que le groupe hip-hop Rednext Level, et Joy Ride Records, qui s’occupe de la carrière de Loud, Rymz, Karma, David Lee et Shash’U, ont annoncé ce matin l’entente avec cette compagnie de disque qui est la plus importante au Canada.



« C'est avec enthousiasme que nous annonçons cette nouvelle alliance stratégique qui favorisera la diffusion de notre contenu tant à l'échelle nationale qu'internationale, a déclaré Rafael Pérez, le président de Coyote Records. Maintenant à la direction d’un des principaux acteurs de l’industrie musicale au Canada et dans le monde, Jeffrey Remedios et l’équipe de Universal sont sans contredit un partenaire de choix pour nos artistes. »

Les deux compagnies – Joy Ride Records et Coyote Records – ont annoncé l’entente dans le même communiqué, c’est à se demander si elles préparent quelque chose ensemble. À suivre...







À LIRE ÉGALEMENT 



By: Samuel Daigle-Garneau

Comments

Online Store