Home > News > Un rappeur québécois dans l'aventure d'Occupation Double à Bali

Un rappeur québécois dans l'aventure d'Occupation Double à Bali

Nous avons rencontré Gros Big pendant le tournage de «La route est longue», leur tout nouveau vidéoclip. Au départ, nous voulions faire une chronique pour célébrer l’anniversaire de Disaronno, membre en règle du groupe, mais comme le duo était en ville la même semaine pour tourner son prochain vidéoclip, on nous a simplement invité à prendre part au clip. D’ailleurs, vous pouvez voir notre Chef de pupitre dans le clip en question. Disaronno voulait nous rencontrer avant de quitter le pays. À ce moment, le MC disait qu’il venait de signer un contrat avec un gros label et qu’il partait très bientôt en voyage, mais ne pouvait pas nous en dire plus. Aujourd’hui, tout s'éclaire pour nous parce que Disaronno a plutôt été choisi… pour la populaire téléréalité Occupation Double qui se déroule présentement à Bali. La nouvelle saison d’OD commence aujourd’hui sur les ondes de V.



Le rappeur Disaronno se fera donc connaître davantage dans les prochaines semaines par les québécois et québécoises et nous avons pensé que ce serait une bonne idée de parler de sa musique. Durant son aventure à Bali, il est complètement coupé du monde extérieur. Il n’a ni cellulaire, ni Internet. Il ne peut donc pas promouvoir le nouveau vidéoclip de Gros Big. Par chance, HHQc.com est là pour le faire. ;-)

J7 et Disaronno, derrière le divertissant vidéoclip «Qu'est-ce que tu vas faire» tourné il y a déjà 5 ans, ont récemment repris du service sur la scène hip-hop. Le duo, qu'on surveillait depuis quelques temps via des vidéos à caractères humoristiques dont plusieurs sont devenus viraux, ont lancé, en 2016, la fanpage «Gros Big». Voilà maintenant que les deux acolytes ont concrétisé leur projet en un album rap, qui auraient dû, selon les deux principaux intéressés, être fait depuis longtemps.

Le duo, qui s'est également démarqué en participant à un étonnant battle rap de compliments, lançait ainsi un album qui mélange par moment un peu de vieux rap à des sonorités majoritairement trap. Les deux artistes, qui nous ont toujours habitué à un vibe plus oldschool, réinventent donc quelque peu leur style au travers ce disque toujours disponible en copie physique. Le duo innove avec des textes ridiculement drôles et, de son côté, Disaronno épate particulièrement avec des jeux de flow qui se prêtent à merveille aux beats trapy du projet. Un travail qui mérite définitivement qu'on y tende l'oreille.


Autrement, Disaronno nous a déjà dit qu'il sortirait un nouveau projet solo le 1er avril prochain. Date qui concorde avec la fin de l'aventure d'Occupation Double à Bali. Tout s'explique donc maintenant.


Voici le nouveau vidéoclip.



Vous pouvez également réécouter l’album Gros Big ci-dessous. Pour l’acheter, on clique juste ici.






VOIR AUSSI



Disaronno et J7 dévoilent l'hilarant Ma blonde m'a crissé dehors


5 excellentes chansons de J7 pour célébrer son anniversaire





By: SDG

Comments

Online Store