Home > News > Jusqu'à 4 ans de prison pour le rappeur français Rohff qui a agressé des employés de Booba

Jusqu'à 4 ans de prison pour le rappeur français Rohff qui a agressé des employés de Booba

Décidément, la bataille du 21 avril 2014 entre Rohff et un employé de la boutique Ünkut va coûter très cher au populaire rappeur français qui a finalement reçu sa sentence vendredi dernier. À l'époque, le  rappeur et quelques personnes se sont rendus au magasin appartenant à Booba pour demander les coordonnées du gérant afin qu'il organise un meeting avec Booba. Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu puisque cela a vite dégénéré. En bref, Rohff et ses amis - des fans qu'il aurait rencontrés un peu plus tôt - s'en sont pris au vendeur en le laissant dans un état assez critique. Ils ont également frappé un autre employé avec une caisse enregistreuse et saccagé la boutique.



Rohff a donc appris le 29 septembre 2017 qu'il risquait jusqu'à 4 ans de prison pour ces événements. Selon le procureur du Tribunal correctionnel de Paris, il s’agit d’un acte «prémédité», considérant le «lynchage» sur fond de «haine» entre les deux rappeurs sur les réseaux sociaux. Pour sa défense, Rohff a déclaré avoir cédé à la colère. Chose qui n'a évidemment pas convaincue le procureur. Rappelons que Rohff s'était rendu à la police quelques heures après les événements.

Disons que tout cela risque de nuire à la sortie de Surnaturel, le prochain du rappeur qui est prévu pour la fin de l’année. D'ailleurs, Rohff a fait paraître un nouveau clip de cet album le jour de ce procès.

Une façon efficace de faire la promo de cette nouvelle vidéo intitulée BROLY.





By: HHQc.com

Comments

Online Store