Home > News > L'Off-festival de poésie invite enfin un rappeur pour sa soirée d'ouverture

L'Off-festival de poésie invite enfin un rappeur pour sa soirée d'ouverture

L'Off-festival de poésie de Trois-Rivières a été créé en marge du Festival international de la poésie de Trois-Rivières. Il vise généralement plus large en invitant des poètes qui n'ont pas encore été publiés. Cette année, il pousse l'audace un peu plus loin en invitant pour la première fois un rappeur de la région pour sa soirée d'ouverture qui se déroulera au Mot Dit Bar sur la rue Champlain ce soir, jeudi le 5 octobre 2017, à 20h00.



Le rappeur anglophone Pat K7 est l'heureux invité de la soirée. Une occasion que le MC prend évidemment avec le sourire.

« Ma mère me fait écrire de la poésie depuis que j'ai 7 ans.  On a des plaques avec des extraits de poèmes partout dans la ville. Un de mes rêves, c'est d'en avoir une à moi un jour. » avoue le MC qui vient tout juste de publier un nouvel album intitulé Deus Nobiscum Quis Contra. « Je n'ai jamais assisté à une soirée littéraire. C'est nouveau pour moi. Je vais lire deux ou trois textes tirés de mes chansons pour que les gens comprennent un peu mieux. Ça va être entre lecture traditionnel, slam et rap, mais sans beat, » conclut Pat K7.

Pour l'événement Facebook de la soirée, on clique ici.



LIRE AUSSI : des rappeurs québécois inspirent nos auteurs locaux



LIRE AUSSI : 5 livres du rap québécois que tu dois acheter



LIRE AUSSI : le rappeur trifluvien Pat K7 est de retour avec un nouvel album



By: SDG

Comments

Online Store