Home > News > Farfadet et Dice Kid se lancent dans un concours américain de remix

Farfadet et Dice Kid se lancent dans un concours américain de remix

Ce n'est plus un secret pour personne : Farfadet est également beatmaker, réalisateur et producer. Il est même devenu le dj officiel de Souldia. Vous pouvez justement entendre plusieurs de ses productions sur le dernier album du populaire rappeur de Québec signé chez Explicit Productions. Farfadet a aussi produit quelques beats sur Mille Soleils, le nouvel album de Rymz qui paraîtra le 17 novembre prochain. Bref, Farfadet est un essentiel pour de nombreux rappeurs québécois assez importants.



Cette semaine, le MC s'est d'ailleurs donné comme défi, avec le beatmaker Dice Kid, de participer à un concours américain. Le but : remixer une chanson afin d'espérer gagner la première place et... 10 000$ en prix.


« Quand Dice Kid a entendu mon remix, il m'a carrément dit : ‘’c'est exactement le genre de choses que les gagnants font‘’. C'est souvent juste le beat que les gars refont dans un remix. Moi, je rejoue avec le vocal, je coupe des bouts, j'ajoute des bridges... Ça ne ressemble aucunement au vraie track. En plus, le remix de Dice Kid est vraiment fly. La ‘’compétition‘’ est saine entre nous. », raconte le producer, visiblement fier des résultats.

Voici le fameux remix de Farfadet.



Vous pouvez également écouter la version de Dice Kid.





VOIR AUSSI : Farfadet dévoile le premier vidéoclip de son prochain album




VOIR AUSSI : Souldia prend le contrôle de notre playlist Spotify pour souligner la sortie d'Ad vitam æternam



By: SDG

Comments

Online Store