Home > News > Post Malone accusé d’avoir falsifié les views de son dernier single

Post Malone accusé d’avoir falsifié les views de son dernier single

Au mois de septembre, Post Malonne lançait un tout nouveau single avec 21 Savage intitulé Rockstar. Le morceau a tout de suite frappé un nouveau record sur Apple Music. La chanson est devenue le single avec le plus grand nombre d’écoutes en une semaine, avec plus de 25 millions d'écoute. Toutefois, le rappeur est maintenant accusé d'avoir truqué ses views. En effet, le rappeur et sa maison de disques Republic Records auraient orchestré une astuce assez subtile pour détourner les views de la chanson et ainsi décrocher la première place du Billboard Hot 100.



Le problème concerne surtout la vidéo Youtube du single. Effectivement, la vidéo contient uniquement une partie du refrain sans les verses, ni 21 Savage. Cette vidéo approche le 60 millions de views


Sauf que cette version est aussi comptée par Billboard dans les classements. Des écoutes qui sont comptabilisées pour une chanson ... qui n’est pas vraiment la bonne. Face à ce teaser, la compagnie de disques a évidemment ajouté un lien pour les gens qui veulent écouter la version complète de la chanson. Ainsi, en cliquant sur le lien, on se trouve avec la vraie version. En bref, les écoutes se seraient donc doublées. 

À cela, le rappeur a vite réagi sur Twitter :



Il a également ajouté un petit...






VOIR AUSSI : Dada annonce une nouvelle compilation hip-hop québécoise



VOIR AUSSI : Le rappeur Reptile Rampant lancera un nouvel album à l'halloween



LIRE AUSSI : 7 chansons du rap québécois contre les agressions sexuelles






By: HHQc.com

Comments

Online Store