Home > News > Koriass réagit à #MoiAussi avec un commentaire assez pertinent

Koriass réagit à #MoiAussi avec un commentaire assez pertinent

En début de semaine, On dira ce qu'on voudra, l'émission de Rebecca Makonnen a reçu Koriass en vue de son passage au gala de l'ADISQ. Le rappeur a alors pratiqué ses remerciements s'il venait à gagner la catégorie Interprète masculin de l'année pour laquelle il est le premier rappeur québécois de l'histoire à être nommé. Au passage, Koriass, de son vrai nom Emmanuel Dubois, a également parlé d'une publication Facebook qu'il a fait sur sa page Facebook personnelle. En effet, le MC qui est très réservé depuis qu'il a annulé plusieurs spectacles pour des raisons familiales en juin a finalement donné son opinion sur le sujet.



#moiaussi, j’ai déjà trompé, menti ou manipulé. #moiaussi, j’ai déjà été un burden émotionnel insupportable. #moiaussi, j’ai déjà fait des blagues sexistes ou déplacées (…) #moiaussi j’ai honte de moi, de nous.

 Emmanuel Dubois, sur sa page Facebook



Koriass s'est également expliqué par rapport à cette publication. « C’est un excellent moment pour les gars de fermer leur gueule, de s’asseoir et de faire de l’introspection et de changer. C’est ce que j’ai tenté de faire. Je peux faire partie du problème, même si je ne suis pas un agresseur. Les rouages de la masculinité toxique vont beaucoup plus loin que l’agression sexuelle. » disait-il en entrevue avec Rebecca Makonnen. 

Quant à savoir pourquoi Koriass a-t-il écrit ce post sur sa page personnelle plutôt que sur sa page d'artiste, le rappeur a répondu qu'il préférait être moins publique parce qu'autrement, tous les médias en auraient parlé. À ce sujet, nous aimerions nous excuser d'avoir repris la nouvelle. ;-)

Pour écouter l'entrevue, c'est par ici.



À LIRE ÉGALEMENT


Rymz performera au prochain gala de l'ADISQ






By: HHQc.com

Comments

Online Store