Home > News > Les 5 meilleurs vidéoclips du mois d'octobre 2017

Les 5 meilleurs vidéoclips du mois d'octobre 2017

Le rap québécois est pratiquement hyperactif et si on veut bien le suivre, il ne faut pas le quitter d'une semelle. Chaque semaine, une tonne de vidéoclips apparaissent sur la Toile. Puis, le mois d'octobre nous a offert une panoplie de vidéoclips à se mettre sous la dent. Retour sur les cinq meilleurs vidéoclips du mois.



Loud - Nouveaux riches


Il a été difficile pour nous de choisir entre les deux premières vidéos de l'album de Loud. L'esthétique d'Hell, What a View et le jeu d'acteur du rappeur sont irréprochables. Cependant, nous avons penché sur Nouveaux riches dont le souci du détail de Will, réalisateur et bon ami du principal intéressé amène définitivement la vidéo à un autre niveau.


Nate Husser - Catherine


Nate Husser a évidemment frappé très fort avec son single Catherine. Ici, le rappeur montréalais, qu'on a connu au travers de la formation hip-hop The Posterz, offre une vidéo assez simple mais très bien faite en hommage à la rue Sainte-Catherine.



Dead Obies - Monnaie


Le même jour, Dead Obies a également fait paraître une toute nouvelle pièce intitulée Monnaie. Un peu plus différent de leurs albums précédents, la chanson frappe dans le mille avec un refrain accrocheur et, surtout, probablement le meilleur verse depuis un bon moment de la part de 20 some.



Fouki - Gayé


De son côté, Fouki a lancé le vidéoclip d'un de ses plus grands hit, Gayé. Tiré de son plus récent projet Pré_Zay, la vidéo s'avère être un petit chilling au parc Lafontaine. Rien de plus montréalais.



White B - Au départ

Finalement, White B vient tout juste de dévoiler Au départ, le premier single de ce qui semble être son premier projet en solo. La réalisation est signé par l'excellent Carlos Guerra. On prévoit déjà une très belle reception du morceau.




LIRE AUSSI : Le Beach Club confirme finalement son festival de rap québécois



VOIR AUSSI : Farfadet signe une nouvelle chanson avec le rappeur Karma



VOIR AUSSI : Loud prend le contrôle de notre playlist Spotify officielle


LIRE AUSSI : 6 photos du rap québécois sur le tapis rouge de l'ADISQ






By: SDG

Comments

Online Store