Home > News > Shash'U et Toast Dawg lancent tous deux un remix d'Alaclair Ensemble

Shash'U et Toast Dawg lancent tous deux un remix d'Alaclair Ensemble

En 2010, Alaclair Ensemble a marqué l'imaginaire du hip-hop local en lançant 4,99, son premier album. Dès lors, il a cumulé à répétition les spectacles et les festivals. Il a séduit un public et, surtout, plusieurs médias qui ne s'intéressaient pas spécialement au rap. Le groupe, composé de membres notoires de la communauté hip-hop tels que Claude, Eman, KNLO et Maybe Watson, a, malgré son important bagage, définitivement amené le style à un autre niveau. Un son déjanté, délirant et, évidemment, unique en son genre.



Le groupe, qui se targue de faire dans le « post-rigidon », est involontairement devenu une influence pour toute une nouvelle génération de rappeurs mais aussi pour une partie des plus récents fans de rap. Ces derniers, qui abusent de l'expression Ça que c'tait, depuis l'apparition de la chanson du même nom, ont probablement été très heureux la semaine dernière lorsqu'Alaclair Ensemble a lancé un vidéoclip de ce morceau.

Récemment, le groupe a également publié une banque d'a capella et d'instrumentaux sur sa page bandcamp officielle. Cette semaine, Shash'U et Toast Dawg, deux des plus importants et talentueux producteurs montréalais ont saisi l'occasion pour lancer leur propre version de Ça que c'tait. Une très bonne surprise à écouter ci-dessous.

La version de Shash'U

 




La version de Toast Dawg
 



By: SDG

Comments

Online Store