Home > News > Dj Manifest et Ajust lancent un mix exclusif

Dj Manifest et Ajust lancent un mix exclusif

Samedi dernier, Dj Manifest et Ajust ont fait paraître Bad and Bougie, un remix exclusif lancé à l'occasion des soirées RapkebBasement qui se déroulent au Sous-sol du Cercle de Québec. Une excellente mixtape exclusive qui mise sur le trap music et où Enima semble être le seul rappeur québécois du lot. Le résultat prouve une fois de plus le talent des deux créateurs montréalais.



Présent depuis une quinzaine d’années dans la scène hip-hop montréalaise, Dj Manifest est connu pour avoir réalisé un bon nombres de mixtapes, en plus du premier album de Koriass et de l’énorme succès radio Turn your head Around de L’Assemblée. Anciennement à la barre de la défunte émission Hip-Hop Non Stop aux côtés du rappeur, animateur, comédien et humoriste Dirty Taz, celui qui a été le dj officiel de Koriass pendant près de 10 ans a prouvé maintes fois qu’il a tout ce qu’il faut pour tenir une soirée. Toujours actif sur la scène, Dj Manifest a notamment produit la chanson Sacrifice sur le plus récent album de Souldia. 

De son côté, Ajust est actif depuis un bon nombre d’années déjà. Le dj, beatmaker et réalisateur, anciennement connu sous le nom d’A-Justice, a entre autres produit plusieurs chansons sur La déchéance de Lary Kidd, la première mixtape du rappeur, sortie il y a près de 10 ans. Cependant, ce n’est qu’en 2012 qu’il a dévoilé tout son talent au grand jour lorsque Gullywood, le premier album de Loud Lary Ajust, a frappé comme une tonne de briques dans le paysage musical du Québec. Souvent peu reconnu à sa juste valeur, il faut préciser qu’Ajust a joué un très grand rôle dans le succès de la formation, notamment grâce à sa brillante façon de jouer avec les échantillages jusqu’à ce qu’on ne puisse les reconnaître. Depuis, le producteur a pris une place considérable dans l’univers du rap québécois en collaborant entre autres avec d’importants acteurs tels Souldia et Koriass. Lui aussi toujours présent sur la scène, gageons qu’il nous prépare de bonnes surprises pour 2017.





 



À LIRE ÉGALEMENT: 









By: SDG

Comments

Online Store