Le rappeur américain 21 Savage a été arrêté lors d'une opération ciblée en collaboration avec les forces de l'ordre locales et le ICE (United States Immigration and Customs Enforcement) dimanche matin à Atlanta, puisqu'il serait originaire du Royaume-Uni et qu'il aurait omis de renouveler son visa américain, selon TMZ.

Le porte-parole du ICE, Brian Cox, a déclaré au média AJC qu'Abraham-Joseph, alias 21 Savage, a été mis en garde à vue parce qu'il est illégalement en sol américain et qu'il est un criminel condamné. Savage a été condamné pour trafic de drogue dans le comté de Fulton dans l'État de Georgie, aux États-Unis, en 2014.

L’avocate du rappeur, Dina Lapolt a indiqué à Variety : « nous travaillons d’arrache-pied afin de sortir Abraham Joseph de détention pendant que nous essayons de corriger ce malentendu. M. Abraham Joseph est un modèle pour la jeunesse du pays, surtout à Atlanta, et il travaille fort dans plusieurs organismes pour aider les jeunes démunis en leur donnant des outils financiers. »

Page d'accueil