Attendu depuis quelques semaines, le spectacle du rappeur français Doums se déroulera ce dimanche 12 janvier 2020 à Montréal au Belmont. Un événement qu’HHQc.com ne pouvait pas ignorer. C’est pourquoi nous avons décidé de promouvoir concert. Afin de convaincre les quelques derniers sceptiques, nous avons décidé de dresser une liste qui prouve que personne ne peut manquer cet événement.

Une rare occasion de voir Doums en concert

Même si son nom commence à être assez important dans le milieu rap français, Doums, du collectif L'Entourage, demeure inconnu pour beaucoup de québécois. Ainsi, le retour éventuel du rappeur dans la province reste encore incertain. Comme nous ne savons toujours pas quand est-ce que le rappeur sera de retour dans nos salles de spectacles, aussi bien profiter de son passage en 2019 pour lui réserver l’accueil qu’il mérite.

Un concert qui risque d'être chargé en émotion

Avec la récente disparition tragique de Népal, avec qui il formait le duo 2Fingz, Doums est encore sous le choc. Habitué d'interpréter des pièces avec son fidèle acolyte, qui fera bientôt paraître un album postmortem, Doums risque d'offrir un concert fort en émotions. En effet, beaucoup de son matériel provient de son projet commun avec Népal. 

Un MC proche des artistes qui sait faire le party

L'Entourage étant un collectif reconnu pour son amour du rap et son envie de faire la fête, plusieurs anecdotes nous ont dépeint Doums comme un artiste sympathique aimant connecter avec les artistes locaux des villes qu'il visite. Inutile de dire que l'ambiance risque d'être festive, surtout à voir sa vidéo dans laquelle il incarne un Père-Noël un peu fou.

Doums est un visionnaire

Rares sont les artistes monotones qui passent par le mythique studio COLORS. Doums est un de ces rappeurs qui s'est valu une invitation de choix sur la plateforme. Fort d'une impressionnante perfo, Doums n'est jamais très loin lorsqu'il est le temps de présenter les prochains hype. Que ce soit dans le métro aux côtés de ABDALLAH, un MC qui a explosé après un freestyle dans le métro, ou encore à parler de PNL à Black M comme les prochaines stars avant même qu'ils ne le deviennent, Doums est un des points d'ancrage entre plusieurs écoles et gang du rap parisien. Il comprend décidément son environnement et il faut le voir au moins une fois en live.

Le rappeur mène une vie de star

C'est peut-être la dernière fois qu'on aura la chance de voir le rappeur dans un showcase aussi intimiste qu'au Belmont. Tranquillement en train de faire le buzz grâce à une collaboration avec Nekfeu, avec qui il est très proche et qu'il tourne à l'année longue, Doums multiplie présentement les opportunités. Qui sait, il profitera aussi peut-être d'opportunité grâce à sa femme et la mère de son enfant, l'actrice française Adèle Exarchopoulos qui joue dans certains films à succès

Pour plus d'info, consultez l'événement Facebook Doums (Seine Zoo) // Montréal // Showcase!

Page d'accueil