Toujours aux prises avec la crise du coronavirus, les artistes doivent faire preuve de créativité afin de continuer à offrir du nouveau contenu à leurs fans. D’autres, comme 50 Cent, vont plutôt fouiller dans le passé. C’est dans cette optique que le rappeur a publié le vidéoclip de la pièce « Tryna F*ck Me Over », une collaboration avec Post Malone qui date de… 2015!

Originalement sortie sur la mixtape The Kanan Tape du rappeur, qu'on devait d'ailleurs voir à Montréal cet été lors du festival Metro Metro, la chanson était restée relativement inconnue puisque le projet n’était disponible que sur Datpiff, un site bien connu des amateurs de mixtapes de rap US, mais plutôt obscure pour le grand public.

À lire : Olivier Primeau a payé cher pour avoir 50 Cent et Travis Scott

De retour en 2020, on a donc droit à un clip pour la chanson. Le visuel a clairement été tourné il y a quelques années, puisqu’on peut constater l’absence de tatouages dans le visage de Post Malone. Cependant, pour des raisons qu’on ignore, le clip n’avait jamais été publié.

C’est donc ce mardi qu’il a décidé d’offrir la vidéo à ses fans. Sachant que 50 Cent est toujours à la recherche de bons coups de publicité et que Post Malone est devenu un artiste majeur de la pop américaine depuis la conception de « Tryna F*ck Me Over », il semble clair que le rappeur du Queensbridge a vu dans cette trouvaille une façon évidente de faire parler de lui, et force est d'admettre que ça fonctionne!

Photo : Capture d'écran (YouTube)

Page d'accueil