Il y a quelques mois, Olivier Primeau, du Beach Club, annonçait l'arrivée d'un nouveau festival au Québec. À entendre l'organisation, ce nouvel événement deviendrait possiblement le plus gros festival hip-hop du Canada. Metro Metro, de son nom, nous réserverait un line up aussi impressionnant que le Rolling Loud, le plus gros festival hip-hop au monde selon l'organisation. L'événement se tiendra les 18 et 19 mai prochains à Montréal, sur l'Esplanade Sun Life du Stade Olympique, de midi à 23 heures. Durant ce long week-end, des spectacles seront présentés sur deux scènes.

[adrotate banner="11"]

Aujourd'hui, la programmation du Metro Metro est finalement dévoilée. Puis, effectivement, les organisateurs ont préparé quelque chose de solide et historique qui plaira définitivement aux amateurs de hip-hop international et québécois. Des noms comme Rymz, Alaclair Ensemble, O.G.B., Tizzo, Kirouac, Lost, MCM, Psycadelick, White-B et MB fouleront les mêmes scènes que Cardi B, qui en est à son premier concert au Québec, Snoop Dogg, Future, Juice WRLD, ASAP Ferg, Sean Paul ou encore Ludacris...

À LIRE AUSSI : Snoop Dogg poursuivi par les Maple Leafs pour son entreprise de cannabis

Prêt? La mise en vente des billets débute le jeudi 21 février, à midi. Le prix des passes 2 jours débute à 170$ (taxes incluses, + frais de service). On apprend, sur le site web de l'organisation, que l’accès au festival sera réservé aux personnes âgées de 16 ans et plus et que des billets VIP « argent » et « or » seront reservés aux personnes âgées de 18 ans et plus.

Pour plus d'informations, consultez le metrometro.ca.

Page d'accueil