Invité sur le The Angie Martinez Show (Power 105.1), 6ix9ine a finalement dévoilé le sens de son nom de scène alors que l'animatrice de la radio new-yorkais lui a posé des questions à ce sujet.

Le jeune rappeur a d’abord répondu avec humour en disant qu'il est « bon à ça » en référence à la position sexuelle évidemment, mais la suite est plutôt étonnante...

Le rappeur a utilisé ses talents de dessinateur pour démontrer la signification de son aka. Il a commencé par dessiner un 6 sur une feuille et a demandé à la journaliste ce qu’elle voyait : « Je vois un 9 », a-t-elle répondu, tandis que lui voyait un 6. Puis, il a retourné la feuille et a reposé la question. La journaliste voyait alors un 6 et, lui, un 9. Il a ensuité expliqué qu’elle a dû se mettre à sa place pour voir ce que lui a vu.

Par exemple, je suis pauvre, tu es riche, on peut l’inverser, je suis riche et tu es pauvre. On chie pareil, on mange pareil, on s’endort, on se réveille, on reste humains. Si tu te mets à ma place, et moi à ta place, si tu prends le temps de regarder à travers ma perspective, ça ne veut pas dire que tu as raison et que j’ai tort, ni que tu as tort et que j’ai raison. Quand quelqu’un braque pour ses enfants, on peut se demander si cela est bien. Il y a des bonnes et des mauvaises choses à cela. Mais si je me mets à sa place, et que je regarde d’où il vient… C’est une question de perspective, le 6 et le 9.

Voici l'entrevue.

Page d'accueil