Dernièrement, Adamo lançait son nouveau podcast intitulé Le temps d'un jujube. Le concept est simple : le rappeur invite un de ses collègues du hip-hop québécois à manger un jujube au cannabis et ils discutent ensemble pendant plus d'une heure. Plus le temps avance, plus le jujube commence à faire son effet et plus les confidences deviennent cocasses.

Un concept qui a fait son petit bonhomme de chemin et qui est désormais un incontournable pour les fans du genre. Plusieurs de ses podcats obtiennent même plus de visionnements que certains vidéoclips. Le premier invité était Rymz. Depuis, il a reçu une multitudes de rappeurs à son émission, dont FouKi, Souldia, Les Anticipateurs, Farfadet, Izzy-S, Koffee-K, Obia le Chef, Vendou, Rowjay, Maky Lavender et bien d'autres.

Aujourd'hui, Adamo a publié le nouvel épisode. Il reçoit Buzzy Bwoy avec son acolyte J7. Malheureusement, Adamo n'avait plus de jujubes. Ils ont plutôt essayé de se saouler le plus rapidement possible. Buzzy Bwoy fait alors plusieurs confidences, dont la venue de la suite de l'album Fume-le, un disque qu'il aurait composé pendant sa crise d'adolescence. Actif depuis plus de 19 ans dans la scène hip-hop, Buzzy Bwoy n'a que 35 ans. Il était donc relativement jeune lorsque sa carrière a explosé.

Page d'accueil