Alors qu’ils se produisaient à Saint-Lazare pour un spectacle au Bar Chez Maurice, les rappeurs d'Alaclair Ensemble ont complètement oublié les paroles de leur plus grand succès Ça que c'tait vendredi soir dernier.

« Tu pensais que c'tait ça », puis la confusion totale au sein de toute la bande qui a remporté un Félix pour le Vidéoclip de l'année 2017 à L'ADISQ pour la chanson en question. Une scène très inattendue : sur le stage, Alaclair Ensemble a été victime d’un véritable choke comme on le dit si bien dans le monde du rap.

Subjugué par la beauté de Claude Bégin qui venait de retirer son chandail, les rappeurs n’ont pas su se remettre les idées en place afin de chanter le refrain de leur titre qui cumule le plus de visionnements sur YouTube. Complètement déconcentrés, ils ont finalement laissé l’instrumentale jouer, regardant le public qui lui ne semblait pas éprouver de difficulté à chanter les paroles du morceau. « Tu pensais que c'tait ça que c'tait, mais c'tait pas ça que c'tait... », scandaient les habitants de Saint-Lazare.

Cela dit, il serait important de rappeler la date d'aujourd'hui : le premier avril, journée internationale de la blague. Il est tout à fait improbable que les membres d'Alaclair Ensemble oublient les paroles de cette chanson.

#aprilsfool

Page d'accueil