L’adaptation du roman Je voudrais qu'on m'efface d’Anaïs Barbeau-Lavalette qui sera diffusée à l’automne sur ICI TOU.TV aura finalement réussi à convaincre Tizzo de jouer dans la série. La semaine dernière, le réalisateur Eric Piccoli affirmait qu’il voulait des caméos de rappeurs dans son nouveau projet. Au téléphone, il nous parlait précisément de Tizzo.

Derrière le vidéoclip Chacun son récit de White-B, celui qui transportera le roman d’Hochelaga-Maisonneuve à Saint-Michel est présentement en tournage. Ce mardi, il publiait une story en indiquant qu’il en est à son dixième jour de travail. « Gros party chez Louise et Richardson », disait la story en question. On y voyait Tizzo, le réalisateur Carlos Guerra, le rappeur Wahlee Sparks, un acteur né, ainsi que le beatmaker Anglesh Major, qui tient un rôle dans la série. Tous seront donc dans l'adaptation du roman.

Plus tôt dans la journée, Tizzo a communiqué la nouvelle sur ses réseaux sociaux. « Aujourd’hui, j’ai fait du acting dans une émission qui va être disponible cette année. Aucune date encore, mais je voulais partager ça avec vous », de dire le rappeur originaire du quartier Ahuntsic. En réalité, Je voudrais qu'on m'efface sera disponible sur ICI Tou.tv à compter de l'automne 2020.

Crédit photo : Gracieuseté Tizzo

Page d'accueil