Bigflo & Oli est décidément de plus en plus apprécié par les québécois. Cela se ressent jusque sur les ondes FM puisque les deux frères tournent beaucoup sur les radios commerciales d'ici. En effet, quelques chansons ont obtenu une rotation forte à CKOI, dont Plus tard et Dommage. Évidemment, le duo s'est déjà présenté au public québécois lors de quelques concerts, dont des participations aux Francofolies de Montréal, en plus d'un récent concert à Laval en décembre 2018.

Certes, la musique du duo ne parle pas à tout le monde, mais il faut néanmoins admettre que Bigflo & Oli sont deux rappeurs hors pair. On se rappellera du défi de rapidité qu'ils ont relevé avec Konbini en 2017. À revoir ci-dessous.

[ae-fb-embed url='https://www.facebook.com/konbinifr/videos/10155790808939276' width='500']

Récemment, Bigflo & Oli ont annoncé son retour en sol québécois avec un concert au MTelus le 20 septembre prochain. Maintenant complet, le populaire duo français a confirmé aujourd'hui une supplémentaire de son spectacle au Centre Bell le 1er novembre 2019. Il s'agit possiblement d'une première pour un groupe de rap français. En effet, si Damso a réussi à remplir le MTelus en moins de trois minutes et qu'il s'apprête à fouler la scène de la Place Bell, rares sont les artistes français à pouvoir s'offrir un amphithéâtre au Québec.

Les billets seront en vente ce vendredi 5 avril 2019 à 13 heure. D'ici là, vous pouvez confirmer votre présence sur l'événement Facebook.

Page d'accueil