La semaine dernière, SP a lancé une nouvelle vidéo tirée de son album à paraître le 23 novembre. Quelques jours plus tard, le vétéran a reçu une foulée de critiques à cause de l'utilisation d'un terme jugé péjoratif et homophobe, à savoir le mot «tapette». Après s'être notamment expliqué sur les ondes de l'émission Rap Qc, le rappeur québécois a tenu à publier une nouvelle version de la chanson (à usage promotionnel seulement). Il s'agit d'un remix de Golddee da One, sur un beat américain. SP a également voulu expliquer son choix. Voici ce qu'il nous a demandé d'ajouter à la vidéo :

Après plusieurs reproches, j’ai réalisé que j’ai offensé plusieurs avec un terme utilisé dans mon verse de la chanson Bordeaux. Sans intention d’offenser qui que ce soit, je reconnais et j’ai pris conscience de l’impression que j’ai laissé sur plusieurs, surtout mes fans. En tant qu’artiste, on dépasse parfois les bornes sans se rendre compte que notre liberté parfois empiète celle des autres et pour ça, je m’excuse à tous et à mes fans. One Love.

À ÉCOUTER ÉGALEMENT : SP prouve qu’il a encore la rage au ventre avec ce nouveau single avec Bilo Da Kid et Tammy Tuesdayz

Page d'accueil