Le 7 septembre 2018, Mac Miller perdait la vie. Sa mort a touché une bonne partie de l'industrie musicale et de ses nombreux fans.

[adrotate banner="37"]

L'autopsie de son corps a confirmé qu'il est mort suite à une overdose de fentanyl. Cette drogue a déjà coûté la vie à des rappeurs comme Lil Peep. Localement, elle a également frappé le québécois Infrak, mort le 27 novembre 2017.

TMZ rapporte que la police a arrêté un homme qui aurait un rapport avec le décès du Mac Miller. Celui qui lui a vendu la dose mortelle, Cameron James Pettit, âgé de 28 ans, aurait procuré au rappeur de Pittsburgh des pilules d'oxycodone contrefaites. Les pilules en question étaient composées de fentanyl.

L'homme de Los Angeles est soupçonné d’avoir fourni les pilules ayant entraîné la mort du rappeur Mac Miller. Il a été arrêté mercredi. Il est poursuivi pour trafic de drogue. Il risque ainsi jusqu'à vingt ans de prison. Concrètement, il est aussi accusé d’avoir approvisionné le populaire rappeur, le matin du 5 septembre 2018, soit deux jours avant sa mort.

Pettit a été placé en détention sans possibilité de libération sous caution par le tribunal de Los Angeles. Son avocat a refusé de commenter la situation. « Nous avons vu trop de morts tragiques, a déclaré l’avocat de la Cour, Matthew Jacobs. Les gens devraient savoir qu’ils jouent à la roulette russe en consommant des opioïdes achetés au marché noir. Ce pourrait être une pilule sans risque ou mélangée à quelque chose qui les tuera en un rien de temps. »

L'autopsie a conclu que l’overdose avait été induite par les pilules contenant le fentanyl apportées par celui qu'on connaît maintenant sous le nom de Cameron James Pettit.

Sources : Booska-P, TMZ, Le Figaro

Photo à la Une : Ray Tamarra/GC Images

Page d'accueil