Celui qui a été propulsé grâce à Dolloraclip, l'émission très ironique de Louis-Josée Houde à Musique Plus, a récemment annoncé un énième comeback dans le rap. En effet, au début du mois de décembre dernier, D-Natural, de son pseudo, a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube afin d'annoncer son retour. Intitulée D-Natural is back... again, la vidéo en question, serait en fait la bande-annonce du retour de D-Natural.

D'ailleurs, D-Natural a confirmé plus tôt durant le mois de février que cinq nouvelles chansons avaient été produites. Un tournage pour un extrait intitulé On veut D serait également dans les plans. D'ici là, le fameux personnage a republié une version non-censurée et remasterisée de «D-Natural est mon nom». Selon le principal intéressé, la chanson avait été censurée par Musique Plus parce que le paroles étaient «trop hard pour la télévision». La défunte chaîne aurait donc demandé à D-Natural de couper un segment afin qu'elle puisse diffuser le clip en question.

« Musique Plus n’avait pas aimé ce segment et m’avait simplement dit : « On coupe ce bout ou on ne diffuse pas le clip. » J’ai acquiescé pour couper cet extrait. », rapporte D-Natural sur sa chaîne YouTube.

À LIRE ÉGALEMENT : Musique Plus a propulsé le rap québécois alors que tous les médias l’ignoraient

Page d'accueil