Décidément, l’émission de téléréalité Occupation Double a de plus en plus le regard vers les artistes et musiciens. Après avoir révélé Adamo et plusieurs autres artistes au grand public, c’est au tour de Naadei de figurer parmi les participantes de l’édition «OD chez nous».

L’artiste originaire de Rouyn-Noranda est impliquée dans le monde de la musique depuis un bon moment. Elle travaille, écrit des chansons et propose des accompagnements vocaux pour plusieurs artistes, en plus d’être une excellente rappeuse.

Au fil des ans, Naadei a su capter l’attention notamment grâce à des collaborations avec 2 Chainz et Wyclef Jean, qu’elle a même accompagné en tournée. Propulsée par des productions de High Klassified et GrandBuda sur son EP I’m fine, l’artiste a également été repérée par Booba après qu’il soit tombé sur une de ses «démo pourries». Ainsi, le légendaire rappeur lui a demandé de venir en France pour travailler avec lui.

Avec autant d’expériences professionnelles et internationales, il est certain que Naadei fera un passage remarqué à Occupation Double. Puis, vu l'inévitable augmentation d'abonnés qu’elle risque de rafler sur les médias sociaux dans les mois à venir, elle risque de poursuivre cette carrière musicale déjà bien entamée.

Photo : Occupation Double

Page d'accueil