Alors que L'ANTI Bar & Spectacles a déjà présenté quelques spectacles en ligne, dont Orloge Simard ou encore Mononc' Serge, un premier groupe de rap québécois proposera une prestation dans la mythique salle de Québec tout en respectant les règles de distanciation sociale.

La série de spectacles, dont la vente de billets est proposée par lepointedevente.com, est conviviale et surtout très accessible. En effet, le prix « d’entrée » est offert à partir de 9 dollars, plus taxes. Les intéressés peuvent payer plus cher pour se réserver une bière à l’Anti à la réouverture de l’établissement ainsi que voir leurs noms sur le mur des contributeurs de la crise sanitaire à L'Anti Bar & Spectacles. Qui plus est, un dollar par billet sera versé au Centre Le Rucher.

« En achetant un billet contribution volontaire, tu démontres ton support à Taktika et District 7 en ces moments plus difficiles au niveau des spectacles », rappellent les organisateurs. Si c’est une première pour le rap québécois en ce temps de crise, c’est également une première pour la formation originaire de la rive-sud de Québec. « On a donné des shows dans des dizaines de ville durant notre carrière. Mais y’a une chose qu’on a jamais fait : donner un show devant tout le Québec », affirme Taktika, visiblement content du revirement de situation.

Le tout se déroulera le vendredi 12 juin 2020 dès 20h00.

Photo : Archives Taktika

Page d'accueil