Quatre ans après la sortie de son dernier album, Légitime, Sarahmée était de retour aujourd'hui un nouvel effort solo : Irréversible. Une écoute rapide du projet permet de comprendre que la rappeuse montréalaise a définitivement confirmé sa place dans le rap québécois.

L'artiste qu'on a connue vers 2009 avec le groupe Diaspora a fait beaucoup de chemin en solo depuis dix ans. En 2019, c'était le moment pour elle de livrer un projet pertinent, épaulé par une équipe qui pourra lui donner le moyen de ses ambitions. La rappeuse est effectivement représentée par Ste-4 Musique, une boîte appartenant à Québecor.

Irréversible est un album complet dont les trois seules collaborations témoignent de la crédibilité de l'artiste. Aux côtés des rappeurs les plus en vue du moment, comme Souldia ou Tizzo, la rappeuse livre une performance digne de mention.

Celle qui débute son album par la phrase «J'ai passé plus de quatre ans à peaufiner ma plume» fera probablement parler d'elle dans les mois à venir. Les curieux pourront notamment la voir aux Francofolies en première partie de Josman le 20 juin prochain à L'Astral.

D'ici là, on écoute «Irréversible» sur la plateforme numérique de notre choix.

Page d'accueil