Le rappeur lavallois JPS s'est fait connaître pour son talent de storytelling grâce au succès de sa chanson Scénario.  Il vient tout juste sortir son premier album en carrière, justement intitulé Carrière, un projet à saveur drill de 16 morceaux.

JPS mentionnait en entrevue que le drill est fait pour lui. C'est ce qu'il aime le plus. D'ailleurs, il a lui-même co-produit trois des instrumentaux sur l’album, dont Woah, Drill Karnaval et J’ai de l’argent.

Avec des featuring des affiliés de Canicule Records Doomin et Peeda et des collaborations avec d’autres artistes de Laval dont Juiceman, JPS offre un album qui représente la vague actuelle de cette ville.

Une chose est sûre, JPS parle de son vécu et fait ressentir sa personnalité sur chaque chanson. Que ce soit les nombreuses collaborations avec son ami d’enfance Terry ou l'étonnante Nos Liens avec White Migz, qui parle de tissu familial.

Avec un flow décousu distinct et une authenticité débordante, JPS lance un album qui le représente bien en cette fin d’année. Gageons qu'il attirera encore plus d’attention comme un artistes à surveiller pour 2021.

Photo : JPS (Instagram/make_gwap)

Page d'accueil