Alors que notre vedette locale du battle-rap, Freddy Gruesum, se prépare à affronter Raccoon lors du dixième anniversaire des WordUP! Battle, Booba a partagé un ancien match up du principal intéressé. En effet, le Duc a relayé le combat du québécois contre le français Hermano Salvatore, tiré de la neuvième édition des Rap Contenders en 2015. Rap Contenders est une populaire ligue de battle-rap française. Sa chaîne Youtube a été créée en janvier 2009.

«Ta mère, elle a les bourrelets de Bouddha. Elle a eu tellement de n*gros en elle, on dirait un couplet de Booba», de dire le rappeur qui traîne dans l'entourage de Joy Ride Records depuis un certain moment. Une line qui a visiblement plu à B2O puisqu'il vient de partager la séquence sur son populaire compte Instagram, qui cumule plus de 4 millions d'abonnés.

Un partage qui tombe à point avec l'événement de ce samedi au Bain Mathieu. Hier soir, Jibré a justement dévoilé un vidéoclip en compagnie de Freddy Gruesum, tiré du tout nouvel album de Jibré.

Il y a quelques jours, Groose a surtout lancé un nouveau projet, intitulé Je m'en Kanye. À découvrir ci-dessous.

Page d'accueil