Révélé il y a quelques mois au grand public par le remix de sa chanson Bénéfice où il invite Lost, Boris Levrai semble bien parti pour établir son nom parmi les incontournables de la relève montréalaise. Il le démontre encore une fois sur le double vidéoclip Tatiana / Dans ma zone où on retrouve le flow chargé et les punchlines percutantes qui ont marqué les esprits sur Bénéfice.

À voir : Boris Levrai invite Lost pour un puissant remix de la chanson « Bénéfice »

Sur ce double-extrait, le rappeur débute avec un hommage à sa Tatiana, une femme forte qui semble être le roc de Boris, elle qui couvre ses arrières « comme un gardien de but ». Sur une production à la saveur afro-trap, l’artiste livre un refrain convainquant où il étale sa puissance vocale.

On bascule ensuite sur Dans ma zone, un instrumental du producer et youtubeur français Ysos Beats. Boris Levrai y aborde des sujets plus durs, notamment les fausses promesses que le rappeur a reçues qui l’ont bloqué dans son quartier jusqu’à maintenant: « j’suis venu arracher ce que mon talent mérite, ça fait des années que je squatte le banc de touche / Ils m’ont promis la lune et des beaux apéritifs, j’ai eu que dalle et j’suis bloqué dans le hood ».

Les deux extraits, appuyés par un vidéoclip signé azmusicstudios, devraient donner un second souffle au projet JSDQLVAEC sur lequel ils se retrouvent. En attendant la suite pour Boris Levrai, qui s’affirme dans cette première moitié de 2020 comme un rappeur à surveiller de près.

Photo : Capture d'écran (YouTube/Boris Levrai)

Page d'accueil