Présent depuis de nombreuses années au sein du groupe O.T.A.G.E.S. formé en 1995, BRH n'est pas du tout nouveau pour les fans du genre. On l'a notamment entendu sur Art Kontrol, le premier album de Souldia.

[adrotate banner="14"]

Le rappeur était d'ailleurs de retour vendredi dernier avec un nouvel album solo intitulé Sous la capuche. Amateur de rimes complexes (multisyllabiques), le vétéran redévoile alors son rap cru sur un accent québécois trés prononcé. Ainsi, les gens qui ne se retrouvent pas dans la nouvelle vague ou encore dans le franglais trop forcé risquent d'aimer le son du rappeur de Québec. BRH sait aussi être plus doux. La pièce Dors mon fils présente effectivement un papa attentionné qui n'a que des bons conseils à donner à sa progéniture. « J'sais que t'as un grand coeur, mais le monde est pas toute comme ça... Si tu veux le rendre meilleur, s’il te plaît, change pas! », rappe-t-il dans le morceau en question.

Vous pouvez écouter l'album avec le player ci-dessous.

Si vous n'êtes pas abonnés à Spotify, cliquez ici pour l'écouter sur votre plateforme numérique de choix. À noter que le vidéoclip Sous la capuche paraîtra prochainement.

Page d'accueil