Le duo belge a présenté la semaine dernière les trois premiers épisodes de la troisième saison de son émission High & Fines Herbes sur YouTube, un beau mélange de passion pour le cannabis et la cuisine. Plus ambitieux que jamais, les deux rappeurs ont haussé la mise pour cette nouvelle saison alors que les rappeurs Alkpote, Youv Dee, Di-Meh, Slimka, Luv Resval et Senamo s’affrontent dans une compétition haute en THC qui couronnera le Poumon d’Or.

Question d’avoir des juges de qualité, Caba et JJ ont fait appel à nul autre que le Roi Heenok, la légende québécoise dont la popularité est en forte hausse de l’autre côté de l’Atlantique depuis la mise en ligne de nouvelles chansons avec Alkpote et Freeze Corleone à la fin 2019. Le Roi Heenok et Alkpote avaient d’ailleurs participé ensemble à l’émission Check Food, qui a marqué les esprits par l’absurdité de la complicité très naturelle de ces deux personnages plus grands que nature.

À voir : Alkpote reçoit le Roi Heenok à #CheckFood et c’est hilarant

Plus déjanté que jamais, le Roi multiplie les interventions bordéliquement allumées devant ses collègues plus souvent morts de rire qu’autre chose. JeanJass avoue même ne pas savoir s’il doit saluer le Roi Heenok de la main, ou s’agenouiller devant le rappeur que plusieurs ont tourné au ridicule mais qui a également marqué toute une génération par ses expressions mémorables.

Outre le Roi Heenok, on peut croiser dans ces nouveaux épisodes de gros noms du rap européen tels que Roméo Elvis, Lomepal, Mister V, Big Flo & Oli, Chilla et plusieurs autres.

Page d'accueil