Après un été à courir les spectacles et les festivals, Zach Zoya fera un stop à Toronto pour le lancement de Call of Duty dans les prochains jours. En effet, le québécois a été invité afin d'offrir une performance musicale aux côtés du populaire rappeur Nav. Ce dernier a collaboré avec des artistes tels que The Weeknd, Travis Scott, Drake, Lil Uzi Vert ou Playboi Carti. Inutile de dire qu'il s'agit d'une très belle vitrine pour le rappeur signé chez 7ième Ciel Records.

La soirée aura lieu le 24 octobre prochain au Rebel de Toronto. Le nouveau Call of Duty sera disponible aux personnes présentes à l'événement pour essai.

En 2018, le rappeur, qui planche présentement sur son premier album officiel, a fait paraître Misstape, un projet en commun avec son acolyte High Klassified. Le projet est d'ailleurs en nomination dans la catégorie EP rap/hip-hop de l'année à l'édition 2019 du GAMIQ qui se tiendra en novembre prochain.

View this post on Instagram

Year ago today🚀 Whats yall fav one??👀 @highklassified 📸: @visuallytasteful

A post shared by Zach Zoya (@zachzoya) on

Le rappeur s'est d'abord démarqué auprès de la scène hip-hop avec le vidéoclip Who Dat. Il est considéré par la critique spécialisée comme l'un des grands espoirs d'ici.

Page d'accueil