Récemment, nous avons souvent pris la peine de souligner l'anniversaire de décès ou la mort de plusieurs artistes, mais il nous paraît également important de célébrer leur vivant. En ce sens, nous avons décidé de lancer une chronique qui reviendrait le plus souvent que possible afin de marquer la fête de certains de nos artistes québécois préférés. Le bal se poursuit avec Carlos Guerra, un important réalisateur de notre hip-hop québécois, qui célèbrerait aujourd’hui son anniversaire.

Carlos Guerra est maintenant bien reconnu dans le milieu hip-hop québécois, mais ce n'est pas pour rien : ce réalisateur et photographe travaille depuis plus de dix ans sur ses projets. Son histoire est intéressante et plusieurs webzine, dont Vice, l'ont relatée. L'artiste qui a tout débuté lors d'un séjour en prison au Panama commence d'ailleurs à gagner le respect de plusieurs artistes importants de l'industrie musicale au Québec. Il a également la chance de voyager assez souvent grâce à son travail. Ses réalisations sont de plus en plus notables, et plusieurs d'entres-elles ont même touché le million de views.
À l'occasion de cette journée spéciale, nous aimerions souhaîter une bonne continuation à Carlos Guerra. Il s'agit d'un collègue, un artiste que l'on respecte et, surtout, un ami de la famille HHQc.com!

Pour souligner l’excellent travail qu’il a fait et qu'il continue de faire, nous avons décidé de ressortir quelques-unes de ses réalisations marquantes.

Kaaris - Poussière

Rymz & Souldia - Krève

FaceKché - Mémoire d'outre-tombe

Obia le Chef - Pinel

Monk.E, Syme & Reptile Rampant - J'ai du soul

Page d'accueil