En février dernier, Enima a lancé une chanson avec Quavo, Offset, Hoodrich Pablo et son acolyte Ness. Une nouvelle qui a surpris une bonne partie de la scène et de ses fans. Plusieurs personnes ont même douté de la véracité de la chanson. Toutefois, il ne s'agissait pas d'un remix : c'était une chanson que personne avait entendue auparavant. Enima avait donc dans les mains une collaboration officielle avec la populaire formation américaine Migos.

L'affaire est toutefois ressortie plus tôt cette semaine lorsque Canada Black TV a publié la chanson en question : le tout nouveau single de Hoodrich Pablo Juan intitulé Migo Pablo en featuring avec Migos. Le single d'Hoodrich est paru le lundi le 16 avril 2018, soit deux mois après la chanson d'Enima.

En bref, Canada Black TV a publié la pochette des deux chansons, celle d'Enima et celle d'HoodRich Pablo Juan en ajoutant : when the real version drops. La réaction sur les réseaux sociaux a été immédiate : la chanson d'Enima serait, selon plusieurs, fake.

[adrotate banner="14"]

Silencieux depuis le début de l'affaire, le populaire rappeur montréalais s'est finalement prononcé.

[adrotate banner="14"]

Le rappeur a un point : pourquoi aurait-il eu accès à la chanson d'HoodRich Pablo Juan deux mois avant sa sortie officielle? Tout porte à croire qu'il s'est fait avoir en achetant les droits d'une chanson qui ne lui appartient pas totalement.

En tout cas, il est visiblement fâché...

Page d'accueil