Koriass connaît présentement un succès considérable au 96,9 CKOI grâce à la chanson Cinq à sept. Le morceau produit par Ruffsound et Philippe Brault a récemment obtenu une très bonne place dans les palmarès radio. Il s'est même valu la première position au sein du Top BDS dans la catégorie pop rock en janvier dernier. Un événement assez révélateur quant à l'impact de la chanson sur les ondes commerciales.

Aujourd'hui, le rappeur était d'ailleurs invité à la populaire station québécoise afin de donner une entrevue et interpréter son hit tiré de son plus récent album, La nuit des longs couteaux. Celui qui a réussi à remplir le MTelus deux fois plûtot qu'une pour célébrer la sortie de cet album parle alors de son «rôle» dans le film d'animation Uglydolls, présentement à l'affiche. Au passage, il avoue qu'il aimerait éventuellement faire du cinéma. Il a même déjà reçu des scripts, mais aucun l'a convaincu pour l'instant.

En fin d'entrevue, on comprend entre les lignes que Koriass serait possiblement en concert dans le cadre des Francos de Montréal cette année. Chose qu'on pourra confirmer lors du dévoilement de la programmation extérieure dans les jours à venir. En 2017, le rappeur avait annulé son important concert prévu au festival montréalais sur la scène Bell.

[adrotate banner="32"]

Ci-dessous, vous pouvez visionner l'entrevue et la performance, qui débute vers 11 minute 30.

[ae-fb-embed url='https://www.facebook.com/969CKOI/videos/319345675366681/' width='500']

Page d'accueil