À la fin des années 2000, Connaisseur Ticaso parlait déjà de son premier album. L’Original Chilleur a teasé le tout avec une chanson intitulée La rue m’appelle. Près de 15 ans plus tard, il offre finalement son premier album officiel, Normal de l’Est. Alors que l’album est prévu pour le 31 décembre prochain au coup de minuit, il publie aujourd’hui le premier extrait, La rue m’appelle encore.

Ticaso est ainsi de retour avec son franc-parler habituel. « Tout ça c’t’intense mais la façon qu’j’te balance ça est pozé J’rap bien en sale et j’ai l’street cred personne peut m’exposer », rappe-t-il sur un beat de son fidèle acolyte, Ruffsound. D’ailleurs, ce dernier réalise le premier album de Connaisseur. Normal de l’Est, c’est 15 nouvelles chansons.

Le vidéoclip La rue m’appelle encore est une brillante réalisation de Sixteen Pads.

Connaisseur Ticaso présentera son album lors d’un spectacle virtuel le 31 décembre prochain. Des copies de l’album sont toujours disponibles en vinyle et en CD. Les intéressés peuvent se rendre sur le site web de Connaisseur Ticaso, qui vend billets du lancement et copies physiques de l'album.

Connaisseur Ticaso - La rue m'appelle encore

Photo : Capture d’écran

Page d'accueil