Après 12 mois de silence, Corops a finalement présenté un nouveau morceau intitulé Trop Tard. Paru ce week-end, le vidéoclip aborde «tout ce qu’il subit depuis des mois», a fait savoir le rappeur montréalais. Visage ensanglanté, voiture vandalisée : les derniers temps ont été durs pour celui qui s’est fait connaître avec la chanson Dis-moi en 2017.

Si le rappeur a toujours tenu à lancer des messages d’espoir avec sa musique, notamment avec la pièce Viens, il revient à sa formule de prédilection avec Trop tard. Le message de sa chanson est clair : Ne pas lâcher prise. « [Malgré] des situations pénibles, il ne faut pas oublier qu'il n'est jamais trop tard pour se remettre en main », rappelle Corops dans la description du vidéoclip.

Pour prouver son point, le rappeur vante également ses possessions. Aux côtés de nombreuses bouteilles de champagne, boisson avec laquelle il se désinfecte les mains, Corops aime effectivement rappeler qu’il n’est pas dans la misère. « Ils ont brisé mon auto, mais comprennent pas que j’en ai deux », rappe-t-il dans Trop tard, disponible ci-dessous

Photo : Capture d’écran

Page d'accueil