Alors que l'Impérial Bell a annulé tous ses événements jusqu'au 11 avril, beaucoup de fans se demandaient ce qui allaient arriver au lancement Backstage de Souldia.  Le rappeur de Limoilou a finalement annoncé ce vendredi après-midi que le spectacle aurait toujours lieu à la même place, mais le 7 mai 2020.

Initilament prévu le 11 avril prochain, le spectacle de lancement de Souldia prévoit toujours et encore les premières partie de Cupidon et Bobo.

Pour remboursement suite au changement de date. Un email d'infos à ce sujet a été envoyé par l'Impérial à tous les détenteurs de billets. Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 16 mars pour les remboursement. Achat en personne à la billetterie de l'Impérial, vous n'avez qu'à vous rendre sur place pour votre remboursement.

« Beaucoup de shows de mars pour moi ont été annulés, mais on a une nouvelle date pour Québec. Je ne pouvais pas faire un lancement d'album sans le faire à Québec », a expliqué le rappeur dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. « Dans la foulée, le rappeur a affirmé que le lancement de Montréal, au MTelus, ne bougeait pas pour l'instant. C'est sur la glace », a-t-il précisé.  L'événement Facebook peut être consulté en cliquant ici.

Souldia a d'ailleurs publié une nouvelle chanson sur les plateformes numériques, intitulée Skrab ce vendredi.

Dans le reste de l'actualité, Alaclair Ensemble, Dead Obies, KNLO et une tonne d'autres ont également annulés des spectacles.

Page d'accueil